Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Liberté Poulpeuse
3 décembre 2013

La promesse d'un petit garçon de Quatre ans

 

Résumé :

 

   Nathan et Katie ont toujours été ensemble jusqu'à l'âge de 4 ans. Nés dans la même maternité, le même jour, à la même heure et la même année, ils ont créé un lien très fort que les médecins ont nommé « symbiose ». Ces derniers avaient précisé que sous aucun prétexte il ne fallait séparer ces enfants sans leur consentement, sinon ils risquaient d'importantes lésions cérébrales.

    Jamais séparés ; lors de leur quatrième anniversaire, ils s'étaient promit qu'un jour ils se marieraient. Malheureusement, quelques mois plus tard, tous leurs rêves se sont envolés car Mia, la maman de Katie, décida de quitter son mari et de partir avec sa fille en Arizona.

    Quatorze ans se sont écoulés depuis ce jour, quand Katie découvre que son père est décédé et qu'il faut qu'elle retourne à Seattle. De retour la bas, elle va découvrir ce qu'est devenu Nathan après tant d'année.

    « Qu'est devenu Nathan ? Que fait-il ? Sa promesse tient-elle toujours ? Est-il heureux ? » Ce sont les questions qu'elle se pose. Comment réagira Katie lorsqu'elle va le découvrir ? 

Poulpe

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Liberté Poulpeuse
  • Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Océane et depuis quelques temps j'ai décidé de publier de petites histoires que je rédige à mes heures perdues. C'est ici, qu'elles seront publiées. Merci à vous de les lire si cela vous fait plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité